Tous ensemble, nous sommes meilleurs...
CQFF - L'informateur fiscal

L'informateur fiscal

À la demande de plusieurs organisations, nous avons implanté, il y a quelques années, des nouvelles versions de L'informateur fiscal « personnalisé » sur des sujets spécifiques (voir la liste plus loin sur cette page). Elles sont disponibles tant en version papier qu'en version électronique.

À un coût minime de 69 $ chacun, ce bulletin de 5 à 15 pages saura répondre à plusieurs interrogations de vos clients et sera également un bon document d’information et de référence à transmettre à vos clients. Imprimez-le sur votre papier en-tête comme si vous l'aviez écrit! Vous pouvez en choisir un seul parmi les cinq sujets ou plus d'un si vous le désirez. Les personnes intéressées à obtenir une copie-maîtresse de l’Informateur fiscal « personnalisé » sur un des sujets doivent compléter le formulaire.

Chacun des quatre bulletins sera un bulletin « pas comme les autres » d’un maximum de 5 à 15 pages s’adressant à vos clients et écrit dans un langage simple éliminant les dispositions trop techniques ou non applicables à la très grande majorité de votre clientèle. 

Vous pouvez aussi vous procurer gratuitement la version « CQFF » de chacun des 4 informateurs en cliquant sur chacun des liens ci-dessous. N’oubliez pas que si vous choisissez la version tout à fait gratuite mais clairement identifiée au nom du Centre québécois de formation en fiscalité (CQFF), vous ferez alors… notre publicité!

N’oubliez pas... « L’informateur fiscal » est avant tout un outil d’information fiscale écrit dans un langage simple et agréable à lire... et pour qu’il soit effectivement lu!

Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour accéder à la version gratuite du CQFF.

Cliquez ici pour commander la version « personnalisée » de vos informateurs