Tous ensemble, nous sommes meilleurs...
CQFF - TRANSACTIONS CLIENTÈLE

Politiques d'utilisation de transactions clientèle

  1. Ce service est offert uniquement pour la vente ou l'acquisition de CLIENTÈLE COMPTABLE.
  2. Il est requis de remplir et de soumettre un formulaire d'inscription au service d'affichage d'offres en ligne accessible via l'onglet ou le bouton « Inscription » de la page TRANSACTIONS CLIENTÈLE. Cette dernière est accessible via la page d'accueil du site du CQFF. Tous les champs doivent être remplis.
  3. À la réception de votre formulaire dûment rempli, une facture, comprenant des frais minimes et uniques de 100 $ plus taxes, couvrant une période de 18 mois (au lieu de 12 mois, pendant la pandémie) pour un affichage, vous sera transmise dans les 48 heures. Ce montant est prévu :
  • pour l'ouverture du dossier;
  • l'analyse du contenu de votre offre avant publication;
  • sa mise en ligne;
  • son hébergement;
  • du soutien technique et administratif.

Ce montant non remboursable est payable dès la réception de la facture. Une fois le paiement reçu, votre offre sera analysée et publiée dès son acceptation. Au besoin, vous serez contacté pour clarifier des informations ou pour vous suggérer des modifications ou corrections vous permettant de mieux positionner votre offre.

  1. Lorsque la période d'affichage sera échue, vous recevrez un courriel vous demandant si vous souhaitez renouveler votre affichage. Le cas échéant, nous vous transmettrons une facture de 100 $ plus taxes, couvrant une nouvelle période de 18 mois (au lieu de 12 mois, pendant la pandémie), et mettrons à jour la date et le numéro d’affichage de votre offre à la réception du paiement de ladite facture.
  2. Vous pouvez demander un retrait de votre affichage en tout temps. Toutefois, aucun remboursement ne sera effectué.
  3. Les affichages d'offres sont anonymes. La confidentialité de la démarche est primordiale.
  4. Les gens intéressés à une offre contacteront directement l'afficheur anonymement à partir d'une boîte de messagerie accessible à même cette offre.
  5. À PARTIR DE CE MOMENT, TOUT SE PASSE ENTRE LES AFFICHEURS ET LES INTÉRESSÉS. Le CQFF n'intervient aucunement dans les démarches de contact et de négociation.
  6. LE CQFF N’OFFRE AUCUN SERVICE DE CONSULTATION EN RAPPORT AVEC LES TRANSACTIONS DE CLIENTÈLE et n'a aucune responsabilité relativement à ce service, agissant uniquement dans le but d'offrir un service supplémentaire et pratique à ses participants, car « tous ensemble, nous sommes meilleurs ».